vendredi 12 août 2011

Bases Plancher en bambou

Vous avez entendu le plancher en bambou dessus. Peut-être avez-vous même vu certains d'affichage dans un magasin. Mais ce qui est le plancher en bambou de toute façon? Et ce qui le rend différent de feuillus comme le chêne , l'érable et le hêtre ?

Pour faire simple, le bambou est une herbe au lieu d'un arbre.

Maintenant, c'est une herbe très grand - certaines espèces peuvent atteindre plus de 100 pieds de hauteur et un pied de diamètre. Mais il ne doit pas être confondu avec un arbre.

Cela dit, le plancher en bambou a de nombreuses similitudes avec planchers de bois franc. C'est hypo-allergénique (contrairement à la moquette, il n'y a pas de place pour la poussière, la moisissure, les pollens, les squames d'animaux, etc cacher), agréable à marcher, beaux à regarder, et il va ajouter à la valeur de votre maison. Il ya aussi beaucoup dur, si vous êtes inquiet au sujet de durabilité par rapport aux feuillus. Selon l'Association nationale des planchers de bois franc, il est 10% plus dur que le chêne rouge.

Le plancher est fait de tiges de bambou l', qui sont divisés en bandes qui sont aplaties et laminé avec de la colle sous haute pression. Le résultat est un multi-couches, la langue et mortaises, généralement pré-finis, planche de plancher.

Vous entendrez souvent en bambou appelée revêtement de sol écologique. C'est parce que les tiges de bambou poussent beaucoup plus vite que les arbres. Les plantes utilisées pour les planchers ne prennent 5-6 ans pour arriver à maturité. Une fois qu'il est récolté, régénère en bambou - ou repoussent - sans difficulté. Pour cette raison, il est considéré comme une ressource renouvelable et durable.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire